Norme UL 508a

Armoire de commande selon la norme de sécurité nord-américaine

Armoire de commande Höcker Polytechnik selon la norme UL 508a

Une sécurité certifiée pour le marché nord-américain

Depuis avril 2019, Höcker Polytechnik possède un atelier de production d’armoires de commande certifié par les Underwriters Laboratories (UL en abrégé) et répond aux exigences élevées pour la fabrication des armoires électriques et de systèmes de commande destinés au marché nord-américain avec la norme UL 508a*. La norme UL508a est la norme standard pour la fabrication d'armoires électriques et de systèmes de contrôle industriels destinés au marché nord-américain et impose des exigences particulièrement élevées aux composants de sécurité et aux procédures de test. Chaque armoire de commande UL de Höcker Polytechnik répond à toutes les exigences de sécurité de la norme UL 508a. Les armoires de commande UL sont optionnelles et ont un coût supplémentaire, car l’étude, les composants, la construction des armoires et les processus de test impliquent une quantité considérable de travail supplémentaire.

Suite à un test réussi, l’armoire de commande UL reçoit son marquage UL 508a.

Nous savons comment un système de contrôle doit fonctionner efficacement et quels critères doivent être remplis en termes de technologie de contrôle pour un fonctionnement fiable. Depuis plusieurs décennies, Höcker Polytechnik perfectionne les processus de développement des commandes et de construction des armoires électriques. La combinaison de l'expérience, du savoir et des nombreux professionnels qui maîtrisent la construction des armoires électriques fait des systèmes de commande de Höcker Polytechnik le cerveau innovant des installations de Höcker Polytechnik.

Les armoires de commande UL de Höcker Polytechnik sont construites selon des normes et sont ensuite certifiées. La procédure de test et d'acceptation en plusieurs étapes est effectuée par nos experts formés par UL. Les armoires de commande UL portant la marquage UL 508a peuvent être importées aux États-Unis sans problème et offrent l'avantage d'une acceptation sans problème sur place.

* Pour la certification de son produit par les Underwriters Laboratories (UL), un fabricant doit prouver qu'il respecte les exigences de sécurité spécifiées, dont la plupart ont été développées par UL lui-même. Dans le même temps, un fabricant doit utiliser un système approprié pour s'assurer que chaque exemplaire de son produit répond également aux exigences de sécurité spécifiées. Pour garantir la conformité continue d'un fabricant, UL procède à des inspections inopinées des installations de fabrication à intervalles irréguliers.