Broyeur PHSS

pour les résidus de poinçonnage

Broyeur PHSS K/B

La solution cent fois éprouvée pour l'industrie du carton ondulé et des boîtes pliantes

Les broyeurs Höcker Polytechnik de la série PHSS sont des broyeurs monoarbres à grande vitesse de rotation avec contre-peigne pour la réduction en petits morceaux des rebords de pinces, de déchets de poinçonnage et de grilles estampées en carton compact ou ondulé. Le PHSS prend en compte les hautes exigences des poinçonneuses automatiques modernes : Il permet de traiter des quantités de déchets allant jusqu'à 10.000 feuilles/h d'un format  jusqu'à 1.600 mm. Ainsi, même les déchets de poinçonnage de grandes surfaces restent transportables par voie pneumatique et il est possible de renoncer à des ventilateurs déchiqueteurs supplémentaires.

Dans les diverses versions, le PHSS est positionné en dessous de la station d'éjection ou à l'extrémité de la bande transporteuse dans la zone de la station d'éjection.

Les broyeurs PHSS haute performance d'un diamètre de rotor de 400 mm sont mis en œuvre à l'extrémité d'un convoyeur à bande pour l'élimination des résidus de découpe de plusieurs poinçonneuses. Pour les installations de plus grande taille, le choix se portera sur les gros broyeurs puissants de la série PHS-O.

Adressez-vous à l'expert Höcker Polytechnik de votre branche. Pour chaque activité de poinçonnage, nous concevons une solution sur mesure pour l'élimination des déchets des processus de production.

Vidéos

Vidéo: Broyeur PHSS K/B Broyeur à bande pour une élimination efficace des déchets de processus dans l'industrie du carton ondulé et la production d'emballages
Vidéo: Broyeur PHSS K/B avec capot d'insonorisation - Broyeur à bande pour l'élimination efficace des déchets de processus dans l'industrie du carton ondulé et la production d'emballages