Aspiration de substances indésirables

lors du recyclage du verre et du métal

Aspiration de substances indésirables lors du recyclage du verre et du métal

Partout où l'on traite le verre usé ou les vieux métaux, l'aspiration des matières légères et indésirables garantit des produits de recyclage de haute qualité.

Grâce à nos composants et installations aérauliques éprouvés de Höcker Polytechnik, nous sommes en mesure de conseiller et d'assister nos clients et de leur fournir un excellent résultat de tri.

Un autre point très important en matière de recyclage du verre et du métal est de pallier à l'énorme usure au niveau des gaines et des séparateurs de matières. Des matériaux très résistants à l'usure sont utilisés dans tous les composants de l'installation en contact avec les matières.

Le capot d'aspiration en acier hautement résistant à l'usure, installé au dessus du flux de matières, aspire les matières légères telles que des étiquettes et les substances indésirables légères. Les matières légères sont alors amenées à un cyclone via les gaines faite de la même matière résistante à l'usure où elles sont évacuées via une écluse. Notre objectif commun, ce sont des installations d'une grande longévité et nécessitant peu d'entretien ainsi que des produits de haute qualité.

L'air de transport est également nettoyé ici des poussières inévitables dans nos installations de filtration éprouvées de type MultiStar.